La culotte menstruelle Marguette : de belles culottes menstruelles lavables

Maguette était à l’origine un blog qui visait à aider les femmes à opter pour une beauté naturelle en se concentrant sur l’essentiel. Celle-ci a été animée par Marion qui n’a pas hésité à partager astuces et conseils dans cette ligne. Ce n’est que plus tard que Marguette deviendra une marque après une campagne de crowdfunding qui fut un vrai succès. Aujourd’hui, c’est l’une des marques les plus connues dans le secteur de l’hygiène féminine.

Culotte menstruelle Maguette

C’est de la lingerie menstruelle qui bénéficie d’un savoir-faire 100% français. Il est désigné par Marion elle-même avant d’être fabriqué par Lemahieu. Ce dernier est un fabricant spécialisé dans le textile français. Cela signifie que chacune des culottes menstruelles Marguette porte le label Origine France Garantie. Ils sont fabriqués avec un tissu biologique GOTS qui a la certification Oeko-tex standard 100®.

En choisissant les culottes de la marque, vous choisissez de soutenir les emplois français et de promouvoir le savoir-faire français. Ils sont fabriqués à partir de coton biologique et sont tous réutilisables. Cela évite d’avoir à jeter régulièrement serviettes et tampons à la poubelle.

Il faut dire aussi que les produits de la marque permettent de renouer avec sa féminité. La culotte menstruelle Marguette est une occasion unique de retrouver son corps féminin, de mieux se connaître et de se concentrer sur sa santé.

Les différentes culottes d’époque Maguette existantes

Il existe une gamme complète de culottes menstruelles Maguette. Ils sont conçus pour s’adapter à toutes les femmes et à tous les types de règles. Par conséquent, il existe essentiellement quatre types de culottes menstruelles Maguette qui sont les suivantes :

– La culotte menstruelle Oculote

– Le string menstruel

– La culotte menstruelle taille haute avec dentelle

– Le shorty menstruel en laine mérinos.

Les culottes mensuelles Oculotte sont conçues pour des menstruations normales. Elle est connue pour être l’alliée de la vulve et protège également des menstruations et des petites pertes urinaires. Offre plus de commodité qu’une serviette hygiénique jetable.

Le string menstruel est une culotte menstruelle conçue pour prendre la forme d’un string. Il convient parfaitement aux femmes ayant des règles légères et à celles qui ont des règles normales. Il possède une zone absorbante idéale pour les décharges blanches intenses. Le string menstruel est cependant un produit vendu en série limitée. Seulement 1000 pièces sont disponibles.

Le string menstruel n’est pas le seul produit de la gamme de culottes menstruelles Maguette qui existe en série limitée. Les culottes menstruelles taille haute en dentelle sont également vendues en éditions limitées.

La marque vend seulement 500 pièces de ce modèle de culotte vintage. Ils bénéficient d’une zone absorbante qui permet de pomper aussi bien des débits modérés que des débits plus abondants. Cela vous permet de dormir paisiblement.

Enfin, il faut dire que la culotte menstruelle en laine mérinos est la culotte la plus résistante de toute la gamme. Encore connu sous le nom de Wooly, il est ultra-doux et très léger. Il a un traitement antibactérien naturel et est très résistant aux odeurs. La culotte est également hypoallergénique et conçue pour les flux menstruels légers.

Culotte menstruelle : ou comment rendre les jours de règles plus agréables

Les jours de règles ne sont pas les plus faciles pour les femmes. Certains d’entre eux souffrent beaucoup. Il existe de nombreux produits hygiéniques, mais ils ne satisfont pas toujours. La coupe menstruelle, les tampons ou les serviettes hygiéniques ont leurs propres limites.

Un nouveau type de protection arrive dans le simple but de rendre les jours de menstruation plus agréables et confortables pour les femmes. C’est le sous-vêtement d’époque à porter pendant vos règles. Ces culottes menstruelles sont synonymes de confort et de transparence. Et surtout, il répond à une réelle demande puisqu’une grande majorité de femmes ne se disent pas satisfaites des protections hygiéniques disponibles sur le marché.

Une protection plus économique

Les règles ont lieu tous les mois, les femmes dépensent donc une certaine somme d’argent chaque année pour assurer le meilleur confort possible. Mais avec des culottes vintage, ces dépenses sont laissées pour compte.

Ces slips offrent une protection sans odeur et sans humidité pendant douze heures. Une fois portées, elles peuvent être lavées, comme n’importe quelle autre culotte. Pendant trois ans, vous pouvez porter la même culotte. Par conséquent, les économies sont évidemment très importantes. C’est aussi une bonne nouvelle pour la planète, car cette solution limite considérablement les déchets que vous laissez derrière vous.

En plus d’être très confortable, la culotte menstruelle est aussi esthétique. Des recherches évidentes ont été faites pour que rien ne puisse suggérer qu’il s’agit de culottes différentes. Vous seul saurez ce que c’est. Ils sont très fins puisqu’ils mesurent moins de 2 mm d’épaisseur. Par conséquent, ils sont invisibles.

Grâce à ces slips, vos convictions écologiques sont en parfaite harmonie avec votre confort personnel. Vous n’avez plus à dépenser une fortune chaque année pour une protection santé qui ne vous convient pas. L’essayer c’est l’adopter. Si vous voulez vivre vos règles en toute sérénité, la culotte menstruelle est la solution idéale, dont vous ne pourrez plus vous passer.

Vous n’avez pas à subir vos règles avec des protections qui vous paraissent précaires. Pourquoi ne pas chouchouter votre corps? Si vous vous sentez bien dans vos chaussures pendant vos règles, vous vous sentirez mieux dans votre tête, vous vous sentirez mieux préparée à affronter ces journées qui peuvent être douloureuses.

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur Melanie