Domiciliation de sociétés : toutes les réponses à vos questions

Vous souhaitez exercer votre activité, être présent dans un ou plusieurs Etats membres de l'UE, en Suisse, aux Etats-Unis, au Canada, aux Emirats Arabes Unis, en Indonésie, à Hong Kong ou au Maroc, sans être physiquement présent? Vous aurez besoin d'un bureau virtuel avec une adresse postale valide pour votre entreprise. Cette adresse administrative sera utilisée pour les questions fiscales et juridiques et figurera sur tous les documents de l'entreprise (factures, etc.). La domiciliation concerne tous les types de sociétés.

Adresse postale

Le service de domiciliation postale vous permet d'utiliser notre adresse communale pour recevoir du courrier et des colis, remplaçant même, dans certains cas, un service de "conciergerie" qui n'est pas toujours présent à votre domicile. Cela garantit un très haut niveau de confidentialité.

Le secrétaire recueillera toute la correspondance commerciale adressée à votre entreprise ou à votre personne en fonction des accords conclus, vous la remettra directement ou à une personne autorisée par vous ; A défaut, le courrier reçu pourra être envoyé à une autre adresse communale par courrier express ou postal.

Avantages du prélèvement automatique

Possibilité d'utiliser le domiciliation de l'association à la fois comme siège principal et comme siège secondaire ou représentant d'une société disposant d'une assistance comptable en Tunisie. Possibilité d'utiliser l'adresse civique de l'association pour l'insérer dans l'acte constitutif de l'association, la communiquer à la Chambre de Commerce au bureau des impôts, au bureau de la TVA, au registre du commerce possibilité d'utiliser l'adresse de l'association pour insérez-le sur des cartes de visite, sur du papier à en-tête et dans tout service publicitaire. Indiquez l'adresse civique de l'association destinataire comme adresse postale pour recevoir et envoyer la correspondance. Utilisation de bureaux meublés et de salles de réunion toujours prêtes. Nous n'avons pas à payer de baux à long terme. Vous n'avez pas à payer l'eau, l'électricité, le chauffage, etc. Vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent pour acheter du mobilier et du matériel de bureau. Il n'est pas nécessaire de conclure des contrats pour recevoir et envoyer des fax et des e-mails, pour utiliser la connexion Internet. La disponibilité d'un numéro de téléphone personnel avec le code de province souhaité, qui peut être activé sur un smartphone ou un ordinateur.

la bonne soluce

S'il s'agit d'entreprises qui n'ont donc pas d'adresse valide pour envoyer du courrier. Il faut se rappeler que c'est une très grave lacune pour les entreprises de toutes tailles de recevoir beaucoup de courrier du service comptable ou autres. Il suffit de penser aux factures, colis promotionnels, offres, communications officielles des organismes et associations pour se rendre compte que le courrier qu'ils reçoivent est vraiment très volumineux. Alors que faire dans ces situations?

Si vous recherchez un emplacement pour votre entreprise ou un emplacement secondaire pour votre entreprise avec lequel vous naviguez déjà, si vous avez besoin d'un lieu de travail pour explorer un nouveau marché ou mener des entretiens sur place, si vous avez besoin d'organiser une réunion, réunion ou formation hors site, les espaces de l'incubateur deviendront votre bureau ou votre salle de réunion. Avec les solutions de bureau à domicile et de bureau virtuel, vous pouvez choisir des laboratoires et des bureaux meublés qui correspondent à votre entreprise et à votre image de marque.

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.