Vous ne pouvez pas manquer le phénomène «Symphony of the Seas», le navire de croisière le plus grand et le plus cher au monde (1,35 milliard de dollars) signé par Royal Caribbean. Ce dernier s’apprête à quitter Barcelone pour sillonner tout l’été vers des destinations phares de la Méditerranée entre l’Espagne, la France et l’Italie avant de toucher les vagues caribéennes en novembre prochain.
Ce paquebot familial hors du commun offre une expérience unique entre centres commerciaux, spas et même parcs d’attractions. Au programme, la comédie musicale de Broadway Hairspray, une aire de laser game, de nombreuses piscines et toboggans, un spectacle aquatique vertigineux, un simulateur de surf, un mur d’escalade géant, une patinoire et une confiserie digne de Charlie et la chocolaterie ; des récréations de Central Park, des bars où les serveurs sont remplacés par des robots, des restaurants pour tous les goûts, et même un spa et une salle de sport XXL.
Les familles désireuses de jouer la carte du luxe peuvent réserver dès aujourd’hui la Suite Familiale sur le paquebot le plus cher du monde, au prix d’au moins 50 000 $ pour une croisière de 7 jours. Véritable paradis pour les enfants, cette suite de 125 m² propose un escalier en colimaçon et un toboggan reliant les deux étages. Plus de célébrations, table de ping-pong, une autre table de « hockey sur air », jacuzzi privé sur balcon avec vue panoramique, fauteuils suspendus et autres sièges confortables dans le salon, énorme jeu Power 4, appartement XXL avec écran 3D en option, mur de lego et machine à pop-corn pour enfants. N’oubliez pas votre majordome personnel qui s’occupera des moindres besoins des 8 convives de la suite…