Marc-Arthur Kohn, le célèbre commissaire-priseur français

Passionné d'art, Marc-Arthur Kohn est un commissaire-priseur judiciaire qui travaille à Paris depuis plus d'une décennie. Grâce à sa connaissance de l'art et sa passion pour le travail artistique, il choisit de travailler comme commissaire-priseur après des études à l'Ecole du Louvre. Il gravit les échelons avant d'ouvrir sa maison dans l'un des plus beaux quartiers de Paris, attirant clients fortunés et amateurs d'art du monde entier.

Un lieu choisi avec le plus grand soin

Si Marc-Arthur Kohn a choisi son emplacement au cœur de Paris, c'est tout simplement parce qu'il s'agit d'un axe stratégique pour côtoyer la crème de la société. Travaillant en partenariat avec des professionnels tels que des historiens, des conservateurs, des experts et des collectionneurs, il a su mettre en lumière plusieurs œuvres restées dans l'ombre pendant des années. Sa maison organise en moyenne une dizaine de ventes par an via des ventes aux enchères et des ventes privées.

Accessible et située au cœur de Paris, la Maison Marc-Arthur Kohn a fait de sa localisation un atout qui la différencie de ses concurrents. L'équipe s'est également familiarisée avec les nouvelles technologies pour proposer des tendances et des inspirations pionnières dans le milieu artistique. En alliant technologie de pointe et idées innovantes, la Maison Marc-Arthur Kohn est devenue une référence de l'art français.

Vous pouvez retrouver le livre ainsi que le catalogue préparé par le commissaire-priseur lui-même sur le site de sa Maison. Avec son propre atelier avenue Matignon, la Maison a su donner un nouveau souffle aux différentes ventes qu'elle réalise.

Marc-Arthur Kohn, un nom célèbre dans le monde de l'art

Il faut savoir que Marc-Arthur Kohn n'est pas seulement un connaisseur d'œuvres d'art, c'est aussi un passionné, et ce depuis sa plus tendre enfance. Immergé dans le monde de l'art dès son plus jeune âge, il a su s'entourer des grands noms du monde de l'art. Au cours de ses années de travail, il a tissé un soutien et des liens de qualité avec ces experts, ce qui a permis à sa Maison de se positionner parmi les principaux acteurs du marché de l'art en France et dans le monde.

On lui doit certainement la présentation de grandes œuvres d'art d'une valeur inestimable pour les collectionneurs, mais aussi pour les musées et les galeries. Parmi ces œuvres, il faut certainement signaler des collections reconnues dans le monde. Ce commissaire-priseur avait toujours opté pour le Made in France Cultural, mêlant savoir-faire typiquement français et passion artistique. Fidèle à ses origines, il travaille désormais avec Les Grands Ateliers de France, démontrant sa volonté de promouvoir cette touche qui caractérise sa marque.

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.