Que devez-vous savoir sur les extensions de cheveux tape-in ​​?

Si vous souhaitez obtenir des extensions de cheveux, vous devez choisir entre les différents types qui existent sur le marché. Il existe, par exemple, des ajouts chauds et froids, des extensions à clipser et des extensions adhésives. Dans cette section, nous nous concentrerons principalement sur ces derniers.

Améliorez votre look avec des extensions tape-in

Dans le monde de la coiffure, il existe une nouvelle avancée qui améliore son apparence, ce sont les extensions adhésives. En obtenant ces types d'extensions, les femmes peuvent avoir les cheveux longs en un rien de temps. Ils peuvent sublimer votre beauté à tout moment que ce soit pour aller au travail, lors de soirées ou encore lors d'événements particuliers. Il faut dire que ce type d'extension est considéré comme le plus haut de gamme. Il est de très bonne qualité. C'est une extension qui vous permet d'avoir une extension de cheveux durable et esthétique. Avec un bon entretien, il est possible de les réutiliser. Remplacez simplement l'adhésif.

L'installation de ces extensions de cheveux tape-in ​​ne prend que quelques minutes, surtout si elle est effectuée par un professionnel. Il diffère des autres types en ce qu'il est collé au moyen d'une bande adhésive. Pour plus d'informations sur ce type d'extension, vous pouvez consulter le site https://www.remyhair.fr/295-extension-bande.

Le processus des extensions de cheveux en bande

Aussi appelé ruban d'extension, le processus d'installation des extensions de cheveux avec ruban adhésif peut être facile. Mais encore faut-il s'adresser à un professionnel. L'allongement commence par laver les cheveux et les sécher correctement. Le professionnel prend alors l'extension adhésive et enlève l'étiquette pour préparer les bandes. Il prendra ensuite l'extrémité associée à la bande et l'épinglera aux cheveux naturels. La quantité de cheveux et l'extension doivent être proportionnelles pour obtenir un travail bien fait. Seul le spécialiste pourrait parfaitement faire correspondre le volume de cheveux entre l'ajout et le cuir chevelu.

De plus, pour la fixation, les bandes doivent être collées sur les cheveux une à une et à moins d'un centimètre des racines. Si les extensions adhésives sont bien attachées et bien entretenues, elles peuvent durer jusqu'à 4 à 6 mois.

Entretien des extensions de cheveux en bande

Il faut dire que les extensions de cheveux tape-in ​​sont les meilleures du marché. Pour qu'ils restent intacts pendant longtemps, il faut les entretenir. Avant le placement, ils doivent être lavés avec un shampooing sans sulfate. Les produits chimiques doivent être évités car ils peuvent endommager le cuir chevelu. Le conditionneur doit également être évité.

De plus, après la pose, vous devez attendre 72 heures avant de laver. Les bandes doivent être bien collées. Ici, le lavage se fait aussi avec du shampoing sans sulfate. Vous pouvez y mettre du conditionneur. Gardez à l'esprit que ces types d'accessoires sont de très bonne qualité. Mais, il faut bien s'occuper d'eux.

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur Melanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.