Résistance d’une cigarette électronique : Comment changer la résistance?

Le véritable moteur de la cigarette électronique est la résistance. Produit de la vapeur et scelle l’appareil. La résistance est la seule pièce consommable de votre vape, c’est une pièce d’usure. Son efficacité s’affaiblit avec le temps et c’est donc à vous d’en changer. Voici quelques précisions sur quand il faut changer la résistance de sa cigarette électronique!

Quand changer la résistance de sa cigarette électronique?

La fréquence de changement de la résistance d’une cigarette électronique est variable. Cela peut être de 2 voire 3 semaines. Ce changement varie en fonction de la qualité du liquide, de la fréquence d’utilisation et du matériau. Avant de changer votre e-cigarette, vous devez voir si le goût de votre e-liquide a changé. Si oui, est-ce encore consommable? Vérifiez également si le volume de vapeur a diminué. Vérifiez également s’il y a une fuite dans le vaporisateur.

Le changement de résistance

En fait, le changement de saveur d’un e-liquide se produit généralement en raison de deux facteurs. Soit la résistance a été utilisée pendant longtemps, soit la mèche est grillée. Il faut toujours vérifier si la mèche est inhibée par l’huile pour ne pas ressentir le goût de brûlé, car changer la résistance ne changera rien dans ces conditions.

Une astuce consiste à mettre quelques gouttes de liquide sur la partie visible de la mèche. Laissez-le reposer un moment avant d’utiliser une résistance pour la première fois. Si cela vous parait long, inspirez plusieurs fois par le drip tip. Cet acte humidifie la mèche sans chauffer la résistance.

Le volume de vapeur diminue

La vitesse de chauffe, la puissance de fonctionnement et le volume de vapeur sont exprimés par la résistance de la cigarette électronique. Celle-ci est exprimée en ohms. Plus la valeur de résistance est faible, plus la production de vapeur est importante et plus la puissance de fonctionnement doit être élevée.

La vapeur fuit

Si votre e-cigarette fuit, c’est que le coton de la résistance a perdu sa capillarité. Par conséquent, il a rétréci et n’absorbe plus bien le liquide. Une fuite de produit est alors constatée. La qualité du liquide est importante, notamment pour tirer le meilleur parti de votre cigarette électronique. Si ce dernier contient des corps gras, il crée des dépôts sur le fil résistif et cela réduit sa durée de vie.

Résistance d’une cigarette électronique : comment la changer?

Mettez une serviette en papier sous la machine lorsque vous la démontez. Videz le clearomiseur avant de changer la résistance. Cette vidange n’est pas nécessaire pour toutes les cigarettes électroniques.

Pour effectuer le changement, dévissez la partie inférieure du clearomiseur. Cela vous donne accès à la résistance que vous souhaitez changer. Retirez la résistance usagée et profitez-en pour nettoyer votre cigarette électronique.

Après cela, installez la nouvelle résistance en la montant correctement. Il doit être bien fixé à la partie électrique. Bien choisir la résistance selon la marque de la cigarette électronique. Vous devriez également regarder la valeur de la résistance avant d’acheter.

Remontez ensuite votre vape et vous avez terminé avec l’interrupteur. Pour la première utilisation, imprimez bien pour ne pas brûler la mèche.

Vaporesso GTX One : plus petit mais impressionnant

Le vaporesso gtx one est une nouvelle solution pour vapoter avec votre cigarette électronique. Vaporesso est un spécialiste de la cigarette électronique avec des produits destinés aux vapoteurs professionnels. Avec le vaporesso gtx one, les vapoteurs français ont la possibilité de profiter d’un super produit pour leur vapotage personnel.

Concrètement, les vapoteurs français ont la possibilité de bénéficier d’une puissance suffisante pour produire un vaporisateur attractif. De plus, avec la puissance de 40 watts. Vous ne serez pas déçu en choisissant cette marque GW One.

Il fonctionne avec un kit exceptionnel avec des résistances, un clearomiseur, sans oublier les e-liquides également. Ce que vous devez savoir sur les éléments du Vaporesso GTX One, c’est qu’ils sont uniques. En outre, il a un vapotage attrayant à mettre en place avec une excellente e-cigarette pendant l’utilisation.

Tous les matériaux fonctionnent en harmonie, avec leur grande largeur et leur profondeur. La cigarette électronique Vaporesso GTX One est généreuse pour les français aux petits budgets pour un résultat bluffant. Cette e-cigarette Vaporesso GTX one a tout ce qu’il faut pour être la référence des vapoteurs occasionnels et réguliers. Cette cigarette électronique présente un produit très complet.

Recommandé pour vous

A propos de l'auteur Melanie