Quelles boucles d’oreilles s’harmonisent à la forme de votre visage ?

Les boucles d’oreilles sont l’accessoire idéal pour ajouter une touche mode à votre turban ou foulard. Mais vaut-il mieux choisir des modèles décents ou des boucles pendantes ?La réponse est simple. Choisissez des boucles qui ont la forme opposée de votre visage. Jetez un œil à nos conseils et photos et vous comprendrez rapidement ce que nous voulons dire. Alors… Apportez un miroir à proximité, sortez votre boîte à bijoux et expérimentez !

Visage rond

Choisissez des boucles d’oreilles allongées pour rendre votre visage plus mince et plus long. Préférez les formes simples et évitez les modèles trop volumineux. Les petites boucles carrées sont également parfaites pour vous. Évitez les boucles somnolentes et arrondies. Il accentue juste la rondeur du visage.

Visage carré

Pour un visage carré, mieux vaut porter des boucles rondes ou des boucles pendantes de forme arrondie. Il adoucit la mâchoire et équilibre les lignes angulaires du visage. Les anneaux, les boucles en forme de larme ou les boucles de suspension sont idéaux.

Visage en forme de cœur

Choisissez un design qui est à l’opposé de la forme de votre visage. C’est-à-dire étroit en haut et large en bas. Cela rendra votre ligne de mâchoire plus large. Les boucles suspendues plus larges en bas, les boucles de lustre et les motifs triangulaires ont fière allure sur le visage. Les modèles ronds et ovales conviennent également, à condition que le bas soit plus large que le haut.

Visage ovale

Vous pouvez porter des boucles d’oreilles de différentes formes, alors amusez-vous ! Les plus tendances sont les formes rondes, les ondulations, les anneaux et les boucles rondes pendantes. Mais faites attention au modèle sous le menton. Le visage est considérablement allongé.

Long visage étroit

Les boucles d’oreilles courtes et larges font paraître le visage plus large et donc plus court. Exactement ce dont vous avez besoin ! Optez pour de petits anneaux, des boucles de lustre, des gouttes ou même des boucles carrées. Même un petit dormeur vous conviendra.

Conseils supplémentaires

1. Faites également attention à la longueur du cou. Plus le cou est long, plus les boucles d’oreilles peuvent être longues. Un cou court paraîtra encore plus court si les boucles d’oreilles atteignent vos épaules.

2. Portez toujours un seul bijou accrocheur. Une petite dormeuse peut être associée à un collier discret.

3. Osez faire des folies pendant votre régime de chimio. Ils égayent votre look et vous donnent un look frais et tendance en un rien de temps. 4. Si tu es un mec sexy, alors l’or est le bon choix pour toi. Êtes-vous du genre froid ? Ensuite, décidez de l’argent. (Quelle: Vitaya Magazine & http://www.typef.com/earrings-for-face-shapes/)

Recommended For You

About the Author: FreezPress

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *